Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le dimanche 29 mars 1998 vers 8h, un pêcheur découvre le corps d’une femme dans la forêt de Haguenau, parcelle 1163 au lieu-dit les Etangs du Grundel. Le corps est en terrain découvert, elle porte manteau, pull, jupe, ceinture et chaussures à talon. Il y a du sang sur les vêtements, de grosses flaques de sang sur la piste cyclable entre les deux étangs indiquent qu’elle aurait été tuée sur place de plusieurs coups de couteau au thorax. L’endroit est très fréquenté, le meurtre remonterait à la nuit de samedi à dimanche. Elle mesure entre 1m65 et 1m70, a les cheveux foncés, bouclés, longs, yeux bleus. Le mardi 31 mars, la victime est identifiée : Diodore Lucrézia, 31 ans, née le 12 novembre 1966 à Eu. Elle est domiciliée 7 rue du Guirbaden à Bischheim. Elle était de célibataire et exerçait le métier de secrétaire, elle se prostituait avenue des Vosges à Strasbourg pour compléter ses revenus.  

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action