Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le mardi 27 mars 2001, un jeune agriculteur, a quitté la ferme familiale en fin de matinée pour aller cueillir des morilles dans la forêt. Sur un chemin de la commune de Vulbens, ce dernier est alors tombé sur le corps dénudé et calciné d’une jeune femme, Magalie Part, âgée de 19 ans, à 30km de son domicile. Elle était sortie acheter des cigarettes et promener son chien. Près de son cadavre, des mégots éparpillés et des traces de pneus sont retrouvés au sol. Elle qui venait de se marier, est vraisemblablement décédée des suites d’une pluie de coups.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action