Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Loredana MANCINI
Faits : 14 avril 1983
Localisation : Rümlang (ZH)
Enquête : Prescrit – instruit par le canton d’Argovie
Résumé des faits :
Le jeudi 14 avril 1983 vers 18 h 30, Loredana MANCINI, une fillette de 7 ans, disparait en rentrant d’un centre commercial où sa mère lui avait demandé de faire quelques courses.
Le centre commercial était situé à environ 200 mètres du domicile de la famille. Loredana y aurait été vue avec une camarade ce soir-là.
Le samedi 28 mai 1983, son squelette est découvert par des joggeurs dans une forêt près de Rümlang (ZH), à proximité du « Parcours Vita ». Aucun habits ou effets personnels de Loredana (sac de courses, porte-monnaie) n’étaient présents à proximité du corps. Les causes et la date du décès n’ont pas pu être déterminées.
Les habits et les bottes ont été retrouvés 4 mois après, à environ 800 mètres du lieu de découverte du corps, dans un sous-bois dense de la même forêt.