Marie-Michèle Calvez

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le jeudi 22 septembre 1994, autour de 3h15 du matin, trois marins-pêcheurs aperçoivent une lueur orange dans le paysage. A deux kilomètres du port du Guilvinec, c’est une voiture qui brûle au pied des ruines de l’usine Raphalen. Dans le coffre, un corps recroquevillé, totalement carbonisé et méconnaissable est retrouvé. Celui de Marie-Michèle Calvez, 41 ans.

 

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action