Marie-Thérèse Constant

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

13 novembre 1982, à 5h30 Marie-Thérèse, 22 ans, quitte son service. Avant 6h, une personne découvre une voiture vide sur la commune de La Roche-Noire. A quelques kilomètres, une paire de bottes et des sous-vêtements ont été semés dans une gravière, au bord de l’Allier. Et plusieurs centaines de mètres plus loin, des vêtements de femme maculés de boue sont trouvés dans un taillis.

A 8h une autre personne découvre un corps étendu dans le fossé, en lisière de l’un de ses champs, le long de la départementale 112. Une jeune femme qui gît face contre terre, presque nue, vêtue d’une seule jupe bleue en velours autour des reins. Morte par strangulation.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action