Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Nathalie MAZOT
Faits : 6 novembre 1982
Localisation : Lyon (Rhône)
Enquête : Tribunal judiciaire de Lyon. Classement sans suite délivré en 2018
Résumé des faits :
Le samedi 6 novembre 1982, Nathalie Mazot, âgée de 13 ans, a disparu alors que ce jour-là, elle se rendait chez sœur aînée, Evelyne, qui habitait le 5e arrondissement de Lyon, pour y passer le weekend.
Elle a obtenu une permission de sortie du foyer pour mineurs où elle réside, la Cité de l’Enfance de Bron, car sa mère n’a pas les moyens de l’élever.
La dernière fois qu’elle aurait été vue, ça aurait été au moment de monter dans le bus qui était censé la conduire à la gare de Saint-Paul de Lyon.
C’est un éducateur du foyer qui a donné l’alerte le dimanche soir, ne la voyant pas revenir.
La fugue est privilégiée jusqu’à ce que le 5 janvier 1983, sa sœur aînée se tire une balle de 22 long rifle dans la tête avec un revolver.