Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : OKODUWA Joy
Faits : 20 décembre 2015
Localisation : Marseillan (Hérault)
Enquête :
Résumé des faits :
Le dimanche 20 décembre 2015 vers 13 h, le corps complètement dénudé d’une femme a été découvert par un chasseur dans les étangs du Bagnas, près de Marseillan, dans l’Hérault. Il s’agit de Joy OKODUWA, nigériane de 21 ans qui vivait à Montpellier, et se prostituait l’après-midi sur une route départementale passant sous l’autoroute A9, entre la prison de Villeneuve-lès-Maguelone et Fabrègues dans l’Hérault. Les enquêteurs sont parvenus à reconstituer son emploi du temps jusqu’au vendredi 18 décembre, en début d’après-midi.