Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le mercredi 3 novembre 1999 vers 19h10, Pascale Biegun, alors âgée de 35 ans, a quitté son travail au Centre d’aide par le travail (CAT) à Moustey, pour rentrer chez elle, dans la commune de Pissos.

Son compagnon, un commercial qui était amené par son métier à sillonner les routes du Sud-Ouest et qui était en Corrèze ce soir-là, n’est pas parvenu à joindre la jeune femme au téléphone. De retour dans les Landes le lendemain, il a alors contacté la gendarmerie de Pissos, pour déclencher des recherches et déposer plainte pour enlèvement. La voiture de Pascale, une Renault 25, est alors retrouvée sur la route de Sore, le même jour.

Aucune trace de pas ou de lutte ne sera relevée autour du véhicule, fermé à clé et garé de travers sur une bande herbeuse.

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action