Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Madeleine PLASSE
Faits : 21 juin 1990
Localisation : Les Martres-de-Veyre (Puy-de-Dôme)
Enquête :
Résumé des faits :
Le jeudi 21 juin 1990, entre 19 et 21 h, Madeleine PLASSE, âgée de 77 ans, est tuée à son domicile à Les Martres-de-Veyre alors qu’elle était seule chez elle.
Le lendemain vers 6 h, sa voisine a constaté que les volets côté rue n’étaient pas fermés et que la porte du garage était entrebâillée.
Celle-ci, intriguée, est allée chercher son mari. Entré dans le garage, il a vu Madeleine Plasse étendue sur un tas de bois, ensanglantée.
La victime a été assassinée de 16 coups de couteau et elle a été vraisemblablement bousculée dans les escaliers car des fractures ont été diagnostiquées.