Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Monique REJEMBEAU
Faits : 4 janvier 1980
Localisation : Toulouse (Haute-Garonne)
Enquête :
Résumé des faits :
Monique REJEMBEAU, libraire de 24 ans, disparaît à Toulouse le vendredi 4 janvier 1980. Ce jour-là, elle quitte son travail pour rentrer déjeuner chez elle, où vivent sa mère et son jeune enfant. Elle n’arrivera jamais à son domicile. Le lendemain, son sac à main est retrouvé dans la Garonne, accroché aux grilles de l’usine hydroélectrique du Bazacle. Quelques jours plus tard, sa voiture est découverte sur les allées Saint-Michel à Toulouse : le véhicule est criblé d’impacts de balle et une importante quantité de sang maculée les sièges.