Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Peter ROTH
Faits : 12 mai 1984
Localisation : Nassen (SG)
Enquête : Affaire en cours
Résumé des faits :
Le samedi 12 mai 1984, vers 12 h, Peter ROTH, âgé de 7 ans, aux cheveux foncés et yeux brun-gris, disparait alors qu’il rentrait de l’école. Son chemin reliait son école, située à Nassen (SG), au domicile de ses parents, se trouvant au hameau Weiler Aachmüli (commune de Mogelsberg).
Il a été vu la dernière fois près de l’épicerie Winteler, où il a acheté des chips pour lui et un camarade de classe. Un emballage vide de chips a été retrouvé près d’une grange située sur le chemin de l’école, à environ 300 m de la maison de ses parents. Le trajet était d’une longueur totale d’environ 1 km et demi et traversait des zones inhabitées.
Le jour de sa disparition, il est possible que Peter ait porté des bottes en caoutchouc jaunes « Maya l’Abeille ».