Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Marie-Rose SABATER
Faits : 8 janvier 2004
Localisation : Nîmes (Gard)
Enquête :
Résumé des faits :
Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 janvier 2004, Marie-Rose SABATER a été tuée à coups d’objet contondant. Son crâne était défoncé et son visage portait des traces de coups. Son corps a été découvert sur le canapé, baignant dans une mare de sang, à la suite d’un appel téléphonique de son mari qui a déclaré l’avoir trouvé au matin. Aucune trace de lutte n’a été relevée. Une porte du garage n’aurait pas été fermée à clef, et des objets ont disparu : le sac à main de la victime, un lecteur DVD et des bouteilles d’alcool.