Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Marylise SPICHER
Faits : 26 juillet 1983
Localisation : Amiens (Somme)
Enquête :
Résumé des faits :
Le dimanche 27 juillet 1982, le corps sans vie de Marylise Spicher est découvert par la mère de son compagnon, en attention de ses nouvelles.
La porte d’entrée était entrouverte et la jeune femme gisait sur le lit à demi-nue, sa robe de chambre était relevée au niveau des cuisses. La victime avait reçu sept coups de couteau au visage, onze au cou, huit au thorax et trois dans le dos. Son bébé est retrouvé dans le petit lit, indemne.
Le légiste a estimé que le décès était survenu la veille autour de 22h. Un grand désordre régnait dans la chambre mais personne n’a entendu de bruit et rien n’a été volé.