Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le 5 avril 1992 à 15h30, la famille Kaas doit aller au cinéma à Rouen mais Sylviane change d’avis car elle est fatiguée mais elle se rend tout de même à la salle des fêtes de Rouen. En rentrant à 19h10, ils découvrent que la voiture de Sylviane n’est pas sur le parking et un désordre inhabituel dans la maison. C’est Jérôme, son fils de 11 ans qui retrouve sa mère allongée dans la chambre au premier étage de la maison avec le fil du téléphone serré autour du cou. Elle a eu le crâne fracturé et a été tuée par sa propre arme à feu – une Winchester cachée au-dessus de sa penderie – de trois balle de 22 long rifle dans le thorax.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action