Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Saad et Iqbal al-Hilli, Suhaila al-Hallaf et Sylvain Mollier
Faits : 5 septembre 2012
Localisation : Chevaline (Haute-Savoie)
Enquête : En cours d'instruction au PCSNE
Résumé des faits :
Le 5 septembre 2012 trois membres de la famille Al-Hilli, d’origine irakienne, sont décédés: Saad, le père, 50 ans, Iqbal, sa femme, 47 ans, dentiste suédoise d’origine irakienne, et Suhaila al-Hallaf, 74 ans, la mère d’Iqbal, venue de Suède pour les vacances. Chaque victime a reçu deux balles dans la tête. Saad Al-Hilli a été touché cinq fois.. Le cycliste, Sylvain Mollier, un habitant de la région de 45 ans, employé dans un atelier de production de l’usine d’Ugine, de la Compagnie européenne du zirconium (Cezus), une entreprise du groupe nucléaire Areva, en balade pendant son congé de paternité, est décédé après avoir reçu sept balles.