Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Brigitte VERMEEREN
Faits : 14 juillet 1987
Localisation : Rouvroy (Pas-de-Calais)
Enquête :
Résumé des faits :
Le mardi 14 juillet 1987 vers 20h30, Brigitte Vermeeren, âgée de 21 ans, se rend à pied au bal populaire de la salle des fêtes de Rouvroy. Elle est vêtue d’une robe à fleurs lorsqu’elle quitte ses parents à la maison familiale de Billy-Montigny. Elle quitte le bal vers 2h du matin.
À 6h le lendemain, son corps sans vie est découvert par un ouvrier agricole sur le chemin départemental 55, entre Willerval et Méricourt.
La jeune femme a été rouée de coups au visage mais sa mort a été causée par un écrasement d’y larynx par une roue de moto ou de voiture.