Walter Frantz Flores Zapata « Cassandra »

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Dimanche 4 novembre 2012, le corps de Walter Frantz Flores Zapata, alias Cassandra, a été découvert en bordure de la forêt de Roumare, à à Saint-Martin-de-Boscherville, par un chasseur qui passait en voiture.

La victime, un prostitué travesti d’origine péruvienne, a été retrouvée partiellement dénudée et le haut du corps à moitié brûlé, elle est décédée par asphyxie. Arrivé en 2004, ce prostitué vendait ses charmes place Boulingrin, en face de la station de métro.

Il logeait dans un petit appartement en briques rouges de rue Sainte-Claire, dans le qurtier Saint-Hilaire à Rouen.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action