Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Tamar MORRIS
Faits : 17 mars 2006
Localisation : Aerschot
Enquête : En corus d'instruction
Résumé des faits :
Tamara MORRIS, une jeune femme âgée de 26 ans, a disparu le vendredi 17 mars 2006. Son ami avait été le dernier à la voir vers 8 h 40 dans sa maison d’Aerschot. Sept mois après sa disparition, des promeneurs ont découvert le portefeuille de la jeune femme dans le Chartreuzebos à Holsbeek. Plus tard, près d’un an après les faits, le téléphone de Tamara avait été localisé sur le réseau dans la région de Namur, mais avec une autre carte SIM. Le mardi 10 mars 2009 dans le bois de Ramelot, le corps de la jeune femme est découvert à l’état de squelette et était couvert de quelques branchages.