Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Nicholas MOCKFORD
Faits : 14 octobre 2012
Localisation : Bruxelles
Enquête : En cours d'instruction
Résumé des faits :
Le dimanche 14 octobre 2012 vers 22 h, un couple sort du restaurant « Da Marcello » situé à Neder-Over-Heembeek.
Arrivé à hauteur de leur véhicule stationné au 258 dans la rue de Beyseghem, un auteur agresse violemment la dame. Il lui porte des coups au visage et tente de lui arracher son sac porté en bandoulière. Un deuxième auteur fait feu à quatre reprises sur l’homme, Nicholas MOCKFORD. La victime âgée de 59 ans décèdera de ses blessures.
Juste avant les faits, une camionnette blanche a croisé les victimes dans la rue de Beyseghem.
Les enquêteurs ont d’abord travaillé sur la théorie selon laquelle le meurtre du 14 octobre pourrait être une tentative de vol de voiture, car des témoins ont vu le couple traverser la rue pour se rendre à leur 4×4 avant l’attaque.