Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Patricia Wilhelm

Résumé des faits : 

Le vendredi 27 février 2004, entre 15 h 45 et 16 h 15, Patricia WILHELM, 22 ans, est abattue à son travail.

Elle travaillait depuis un mois pour l’agence de voyage Arrow Tours et était seule au travail ce jour-là. Elle est tuée de deux coups de feu, les douilles récupérées sur les lieux ont la particularité d’être anciennes. L’une, de fabrication tchèque, date de 1952, l’autre provient d’ex-Yougoslavie et date de 1956. Elles indiquent également que le tueur aurait pu utiliser un pistolet semi-automatique de marque tchèque.

Le corps de la jeune femme est découvert peu après. Si en premier lieu un vol est envisagé, une caisse contenant 1000 CHF ayant été volée, d’autres indices laissent penser qu’il s’agit d’un meurtre relationnel.

Le porte-monnaie, un carnet de notes et le carnet d’adresses personnels de Patricia sont manquants.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2026. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action