Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Marie-Inès MOENS
Faits : 8 septembre 1989
Localisation : Bruxelles
Enquête : Parquet de Bruxelles
Résumé des faits :
Le vendredi 8 septembre 1989, à 16 h 45, Marie-Inès MOENS, secrétaire dans un cabinet d’avocats d’affaires situé à proximité du parc du Cinquantenaire, quitte son lieu de travail pour rentrer chez elle. Seule, elle se rend à la station de métro Mérode.
Ce soir-là, elle devait récupérer sa petite fille, confiée depuis trois semaines à sa belle-famille. Elle devait également passer chez un commerçant afin d’acheter des chaussures neuves pour l’enfant, en prévision du mariage d’un ami prévu le lendemain. Le commerçant l’attendra en vain. Son ex-compagnon déclarera également ne pas l’avoir vue ce jour-là.