Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le dimanche 27 septembre 2009, vers 5 h 15, Dan DIELIS, un homme de 42 ans, a été retrouvé gisant sur le trottoir à Anvers, victime d’une agression nocturne. Il avait été poignardé à la poitrine et a succombé à ses blessures.

D’après plusieurs témoins, une altercation avait éclaté aux environs de 5 heures entre deux hommes, au croisement de la Constitutiestraat et de la Congresstraat. Le différend portait apparemment sur une clé de voiture.

Les constatations ont révélé que Dan Dielis avait été frappé au couteau près du n° 47 de la Congresstraat, avant de parvenir à traverser la rue malgré ses blessures. Ses papiers d’identité et son téléphone portable ont été retrouvés sur les lieux, mais pas ses clés de voiture.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action