Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Homme non identifié
Faits : 31 juillet 1997
Localisation : Mollis (GL)
Enquête : Inconnu - Ministère public du canton de Glaris
Résumé des faits :
Le jeudi 31 juillet 1997, trois valises et un sac de voyage sont découvertes entre des arbres à Mollis (GL). Tous contiennent des parties de corps humain fortement dégradées.
L’autopsie révèle que la victime est un homme d’origine asiatique, probablement âgé d’une quarantaine d’année et fumeur. Il devait mesurer environ 1,70 m et semblait de corpulence forte. Ses cheveux étaient foncés.
L’homme présentait des traces de strangulation, n’étant toutefois probablement pas la cause de la mort, et d’un violent coup à la poitrine.
La police a envisagé que l’homme ait été un touriste de passage.
Dans les valises, d’autres objets sont découverts : un cadenas orné d’une feuille de ginkgo, une serviette de bain de la société Weseta (basée à Engi) et un collier avec des pendentifs en verre. Des vêtements étaient également présents : un polo blanc à manches courtes, orné d’un symbole en relief d’une couronne et d’une sorte de créature mystique dans un cercle, et une chemise blanche brodée d’un blason orné de deux couronnes et comportant l’inscription « Bleu ». Les valises proviennent potentiellement d’Asie.