Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Wendy WILLEMS
Faits : 4 avril 1983
Localisation : Stabroek
Enquête : Prescrit
Résumé des faits :
Le lundi 4 avril 1983, Wendy WILLEMS, 8 ans, participait à une réunion des Chiro (groupe de jeunesse) à Putte–Kapellen. Selon les sources après sa sortie de la réunion elle ne serait jamais rentrée chez elle. Le corps sans vie de Wendy est retrouvée trois semaines après sa disparition dans l’eau près d’un moulin dans une zone connue sous le nom de Laermolen à Minderhout. Wendy était vêtue de son uniforme Chiro et d’un anorak rouge et bleu. Ses mains et ses pieds étaient attachés avec de la corde à linge jaune. Il n’y avait aucune trace d’abus ou de violence. La cause du décès a été déterminée comme étant l’asphyxie, survenue peu après sa disparition. Le corps de de la victime était bien conservé, ce qui indique que quelqu’un l’avait gardé quelque part.